Prix Coopérative en expansion 2015

Vendredi, 2 Octobre, 2015

Rimouski, le 2 octobre 2015 – « Le modèle coopératif donne naissance à de beaux projets d’entreprise qui savent se démarquer en région » a admis M. Martin Gagnon, directeur général de la Coopérative de Développement Régional Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord, Coopérative de solidarité, alors que La Coop Purdel se voyait décerner, mardi dernier, le prix Coopérative en expansion 2015.

Le prix Coopérative en expansion est remis à une coopérative qui existe depuis 5 ans ou plus, qui se démarque par son effort de croissance et de développement, par la qualité de sa gestion associative et opérationnelle et par son engagement envers les valeurs coopératives.

Cette catégorie ne pouvait être plus appropriée pour La Coop Purdel, qui a complété sa fusion avec La Coopérative Agricole de la Baie des Chaleurs en juillet dernier, en plus d’investir 3,2 million de dollars en 2015 pour refaire à neuf le Centre de rénovation UNIMAT, le plus vaste et le plus complet de La Mitis.

Guidée par ses valeurs centrées sur l’esprit d’équipe, la rigueur, l’intégrité, la créativité, le sens des résultats et l’attitude gagnant/gagnant, La Coop Purdel partage avec ses Membres le fruit de ses efforts et souhaite demeurer une coopérative de choix. Elle recherchera constamment le succès de ses usagers en misant sur son savoir-faire et l’appui de son réseau de partenaires.

Sur la photo nous apercevons : Madame Amélie Hupé, coordonnatrice des ressources humaines à La Coop Purdel et M. Martin Gagnon, directeur général de la Coopérative de Développement Régional – Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord, Coopérative de solidarité.

 

-30-

 

Source :              

Karine Blouin

Coordonnatrice communications et marketing | La Coop Purdel

155, Louis-Joseph-Plante, Rimouski, Québec G0L 1B0
Téléphone : 418-736-4363, poste 4349
Courriel : kblouin@purdel.qc.ca