Gala de l’AQMAT : un rimouskois remporte les honneurs!

Mardi, 2 Février, 2016
Gala de l’AQMAT : un rimouskois remporte les honneurs!

Rimouski, le 25 janvier 2016 – Félicitations à M. Steve Paradis de Matériaux BGB Ltée, détaillant UNIMAT de Rimouski, pour avoir remporté le prix LOYAUTÉ au Gala de l’AQMAT qui se tenait dans la chic salle de bal du Château Frontenac, samedi dernier le 23 janvier.

Le prix LOYAUTÉ met en lumière les années de service d'un employé en poste depuis au moins dix ans, qui a contribué à fidéliser la clientèle ou à bâtir l’esprit d’équipe. Ce prix ne pouvait être plus approprié pour Steve Paradis, aujourd'hui directeur du développement et en poste depuis plus de 30 ans chez Matériaux BGB, marchand Unimat à Rimouski. M. Paradis est un expert concernant tout ce qui touche les matériaux de construction. Et quand on dit tout c'est vraiment tout!

La Coop Purdel tient à souligner également la performance du Centre de rénovation de La Mitis de Mont-Joli dont les efforts ont été récompensés par le titre de finaliste dans la catégorie CONQUÉRANT.

La passion, le talent et le travail sont récompensés dans l’univers de la quincaillerie et des matériaux à l’occasion du Gala Reconnaissance de l’AQMAT. Ce Gala Reconnaissance se positionne non seulement comme l’événement le plus prestigieux dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux, mais également comme la seule tribune où sont honorés les meilleures entreprises, les produits les plus innovants et les employés les plus méritants, par un jury indépendant découlant d’un scrutin populaire mené auprès des pairs.

- 30 -

 

Source :              

Karine Blouin, Coordonnatrice communications et marketing

La Coop Purdel

155, Louis-Joseph-Plante, Rimouski (Québec)  G0L 1B0
Téléphone : 418-736-4363, poste 4349
kblouin@purdel.qc.ca | www.purdel.qc.ca